Brand Content

Là où la publicité s’appuie sur la répétition afin de générer la mémorisation, le Brand Content permet de miser sur la profondeur et le long terme en construisant un univers de marque.

A travers le Brand Content, les marques prennent la parole pour raconter leur histoire, mettre en avant leur savoir-faire ou partager leurs coups de cœur, se positionnant ainsi en tant que média à part entière. Notre agence de Brand Content vous accompagne dans la création de cet univers.

fleche bas fleche bas hover
agence contenu éditorial

Contenu éditorial

Créer du contenu attractif et de qualité

ellipse

Le contenu éditorial est central dans la relation entre une marque et ses consommateurs : il permet de faire découvrir, informer ou encore conseiller sur ses produits et services. Que ce soit sous forme d'articles, dossiers, vidéos, etc., nous apportons un soin particulier à sa réalisation.

En savoir plus
Contenu éditorial
agence contenu viral
contenu viral

Contenu viral

Diffuser un message à un large public

ellipse

A travers des formats et contenus créatifs et originaux, ainsi qu'une planification soignée, ODW maximise la portée et l'impact de vos messages et communications.

En savoir plus
production de contenu viral

Le Brand Content pour créer de l'attachement à la marque

A travers le Brand Content, les marques sont ainsi invitées à prendre du relief et ont l’opportunité de développer une dimension citoyenne, tout en s’humanisant et en exprimant des valeurs et engagements en phase avec leur ADN.

Le Brand Content permet de :

  • gagner en visibilité et notoriété auprès de sa cible
  • valoriser son expertise et son savoir-faire
  • asseoir son positionnement et insuffler une image de marque porteuse de sens

Notre offre Brand Content

En recherche constante de nouveaux formats innovants et impactants, l'agence de Brand Content ODW vous accompagne dans le développement de votre stratégie de Brand Content :


  • élaboration d'une stratégie de Brand Content en phase avec l'image et l'ADN de votre marque
  • définition de la stratégie et ligne éditoriale
  • création de plateformes de marque : Web TV, magazine, portail, blog
  • production de contenu éditorial et de contenu viral de haute qualité
  • diffusion du contenu
  • monitoring des résultats