Community Management Un Jour Ailleurs

Community Management

Un Jour Ailleurs, enseigne de prêt-à-porter haut de gamme comportant plus de 120 boutiques en France, a fait appel à ODW pour refondre sa stratégie brand content et renforcer sa présence sur les réseaux sociaux.

Community Management Un Jour Ailleurs
fleche bas fleche hover

Objectifs

  • Elargir et rajeunir la cible
  • Créer davantage de proximité avec les clients de l'enseigne
  • Etablir une prise de parole cohérente entre les différents supports de la marque
  • Développer le trafic vers le site e-commerce

Dispositifs déployés

  • Création d’une charte graphique adaptée aux réseaux sociaux et respectant l'ADN de la marque
  • Refonte de la ligne éditoriale du webzine Un Jour Ailleurs
  • Déploiement d'un contenu à la fois promotionnel et brand content sur les réseaux sociaux et le webzine

Résultats

  • +46% de fans sur la page Facebook
  • +281% d’engagement
  • +103% de portée des messages

Nos autres projets en Community Management à découvrir

contact UJA

Nous aimons notre travail et avons hâte de parler de votre projet.

Contactez-nous
photo UJA