logo blog

Le nouveau Myspace : un retour est-il vraiment possible ?

Réseaux sociaux

par Andreas le 25 septembre 2012

Oui, vous avez bien lu : « Myspace » ! Enfin plutôt « The new Myspace », tel qu’il a été renommé pour cette nouvelle version qui a pris les internautes de court. Le célèbre réseau social orienté musique que tout le monde pensait enterré avait de nouveau fait parlé de lui en début d’année lorsqu’il avait été racheté par Tim et Chris Vanderhook pour un montant de 35 millions de dollars, loin des valorisations faramineuses de son époque phare.

Mais cette fois, Myspace refait les gros titres avec une grande nouvelle ; une nouvelle version au design tendance très épuré présentée dans une vidéo pour le moins attrayante que vous pouvez découvrir ci-dessous :

The new Myspace from Myspace on Vimeo.

Cela suffira-t-il à contrer l’intouchable Facebook ? Les chances sont minimes. Mais reste à savoir si cette nouvelle version sera toujours orientée réseau social ou plutôt utilisée comme une nouvelle plateforme de contenu. Quoiqu’il en soit, nous avons hâte d’essayer la nouvelle version :).

Et vous, pensez-vous qu’un retour de Myspace (avec Justin Timberlake en investisseur s’il vous plait) est encore possible ?


L'auteur

Andreas

Consultant associé en communication digitale basé à Paris. Je conseille les entreprises dans l'élaboration de leur stratégie digitale afin d'améliorer leur présence sur internet et les réseaux sociaux.   www.odw.fr

Laisser une réponse

 


bouton up
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez