Krys est une enseigne coopérative française d'opticiens qui cultive depuis toujours sa différence, en proposant à ses clients des produits qui associent style, qualité et positionnement-prix attractif.
C’est la seule enseigne à posséder sa propre usine de fabrication de verres en France.
L'agence ODW accompagne l'enseigne Krys dans le déploiement de sa stratégie Social Media au niveau local. ODW a mis en place une stratégie sur les réseaux sociaux de l’enseigne, au niveau local, sur Facebook en 2019 puis Instagram depuis 2020.
L’objectif premier de cette stratégie est de créer une harmonie et d’animer les réseaux sociaux des magasins Krys pour créer une proximité entre les clients et leurs opticiens.
Afin d’adopter une prise de parole propre au marché local, ODW créé chaque mois un certain nombre de contenus génériques pour toutes les pages (shooting interne et vidéos motion) mais aussi des contenus personnalisés réalisés à la demande de chaque magasin. Des campagnes média et jeux concours sont également mis en place sur certaines pages pour booster leur visibilité et l'engagement.
Nous aimons notre travail et avons hâte de parler de votre projet.
Contactez-nous