Les relations blogueurs

en France en 2013



Une étude pour comprendre la relation entre les marques et les blogueurs

Avec une audience et une influence dépassant parfois celles de la presse écrite, les blogueurs n’ont jamais été autant courtisés par les marques que ces dernières années. Or, face à une blogosphère française hétérogène qui compte plusieurs millions de blogs actifs, les marques ont du mal à trouver la bonne approche.

L’agence digitale ODW diffuse pour la première fois en France son étude sur les relations entre les blogueurs et les marques. Cette étude présente le profil des blogueurs les plus sollicités par les marques, la manière dont ils sont contactés, leur sentiment à l’égard de ces sollicitations et des pistes d’améliorations pour les marques.

Pour plus d’informations sur les relations blogueurs, contactez-nous par mail ou téléphone au +33 (0)1 84 17 38 28.

Vous êtes journaliste ? Téléchargez le communiqué de presse.

Remplissez ce formulaire pour télécharger
l'étude complète en version PDF.







contact etude relations blogueurs

Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez-nous

Infographie : les relations blogueurs en France en 2013

infographie relations blogueurs
Tweet