recrutement digital

Recrutement

parlez-nous de vous

ellipse

ODW est une agence digitale indépendante située à Paris. Doté d'une clientèle diversifiée, nous travaillons autant avec des grands groupes comme McDonald’s, L’Oréal et M6 ainsi que des boîtes de production, chaînes TV, acteurs, humoristes, sportifs et politiques.


Nous recherchons en ce moment :

[CDI] Business Developer

Missions

Directement rattaché à la direction de l'agence, le Business Developer sera chargé de développer l'activité et le chiffre d'affaires de l'agence.

Vos missions seront les suivantes :

  • prospecter et développer des grands comptes prioritairement ;
  • traiter les leads entrants ;
  • accompagner les prospects et clients dans les phases d’avant-vente : cadrage du besoin, définition du bon dispositif ;
  • participer à l'élaboration des réponses aux AO en collaboration avec les équipes de l'agence ;
  • assurer la rentabilité des projets ;
  • négocier et finaliser les contrats ;
  • améliorer en continue la démarche commerciale de l'agence.

Profil

Pré-requis :

  • De formation Bac+4/5, vous justifiez d’au moins 3 ans d'expérience en agence digitale ou de publicité.
  • Vous avez une très bonne connaissance du digital et des enjeux de communication pour les marques.
  • Vous avez un bonne capacité d'écoute et savez vous mettre à la place d'une cible et de votre interlocuteur.
  • Rompu aux techniques de conquête de nouveaux clients, vous avez une vraie appétence pour la prospection et avez un très bon relationnel.

Conditions

Type de contrat : CDI

Lieu : 63 rue de Lancry, Paris (10ème)

Rémunération : à négocier selon profil

Début : dès que possible

Pour postuler : Site WTTJ

-->

[CDI] Traffic Manager

Missions

Dans le cadre du développement de notre pôle acquisition, nous recherchons un nouveau talent pour piloter les campagnes médias de nos clients

Pour ce poste, vous serez chargé(e) des missions suivantes :

  • participation aux briefs média et recommandations clients ;
  • élaboration des plannings médias : ciblage, choix des canaux et supports pertinents, objectifs des campagnes ;
  • mise en place des trackings ;
  • mise en place et optimisation des campagnes : Social Ads (Facebook ads, Instagram ads, Pinterest ads,…), Search (Adwords, Bing), Display, Retargeting, Affiliation… ;
  • pilotage des projets en collaboration avec les équipes créas et social media ;
  • analyse et reporting ;
  • réponse aux appels d’offres.

Profil

Nous recherchons une personne autonome, curieuse, toujours à l'affût des nouveautés. Face à un problème, vous cherchez et proposez des solutions.

Vous êtes capable de comprendre les besoins du client et faites preuve à la fois d’un esprit d’innovation pour trouver de nouvelles solutions, et de rigueur afin de mener à bien les projets.

Une précédente expérience dans une agence média ou digitale est souhaitée.

Pré-requis :

  • 2-3 ans d’expérience sur un poste similaire ;
  • bonne compréhension des enjeux de marques / clients ;
  • bonne maîtrise des outils publicitaires et de tracking (GTM, BM Facebook et Adwords en priorité) ;
  • bon esprit d’analyse et de synthèse ;
  • excellente culture digitale et des tendances média ;
  • très bonne aisance relationnelle.


Une précédente expérience dans une agence média ou digitale est un plus. La maîtrise de l’anglais est appréciée.

Conditions

Type de contrat : CDI

Lieu : 63 rue de Lancry, Paris (10ème)

Rémunération : à négocier selon profil

Début : dès que possible

Pour postuler : Site WTTJ

[CDD] Assistant Social Media Manager Entertainment

Missions

Au sein du pôle Entertainment de l’agence, vous travaillerez en collaboration avec le responsable du pôle pour accompagner la communication, le positionnement et l’image de personnalités publiques, artistes, ainsi que de projets culturels. À ce titre, vous interviendrez sur les missions suivantes :

  • élaboration et mise en place des stratégies social media ;
  • participation à l’élaboration de plan de communication 360° ;
  • réflexion aux opérations d’activations ;
  • rédaction de plannings éditoriaux ;
  • création de contenus pour les différentes plateformes ;
  • brief des équipes créatives ;
  • suivi, animation et modération des communautés (Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, TikTok…) ;
  • mise en place d’opérations d’influence ;
  • gestion des social ads ;
  • analyse et suivi des actions engagées ;
  • veille digitale.

Profil

De formation école de commerce, de communication ou de journalisme, vous justifiez d’une première expérience en Social Media dans la gestion d’une personnalité publique (les profils autodidactes ou en reconversion professionelle sont les bienvenus à l’agence).

Pré-requis :

  • une première experience dans le domaine culturel, des médias, ou en gestion d’image de personnalités publiques ;
  • excellente aisance rédactionnelle, orthographe et grammaire impeccables ;
  • créatif(ve) et organisé(e), vous savez valoriser vos idées, les défendre et participer à leur mise en œuvre ;
  • vous avez le sens de l’écoute et un très bon relationnel ;
  • vous avez une bonne connaissance de la culture pop / urbaine et du digital en général ;
  • la connaissance de Photoshop et/ou Première pro est appréciée.

Conditions

Type de contrat : CDD

Durée : 6 mois

Lieu : 63 rue de Lancry, Paris (10ème)

Rémunération : à négocier selon profil

Début : dès que possible

Pour postuler : Site WTTJ

[Stage / Alternance] Assistant DA

Missions

Au sein du pôle création, et sous la responsabilité d’un.e directeur.trice artistique, vous serez amené à réfléchir à l’élaboration de campagnes créatives sur différents supports : réseaux sociaux, sites web, newsletters,…

Vous serez impliqué dans toutes les étapes de la création des projets réalisés par l’agence :

  • proposition de concepts créatifs et d’intentions graphiques ;
  • création des supports digitaux ;
  • contribution aux appels d’offres ;
  • recherches iconographiques ;
  • veille sur les tendances.

Profil

Etudiant en école d’arts graphiques ou communication, vous faites preuve de créativité, d’originalité et de curiosité. Une expérience en agence est appréciée. Les profils « atypiques » sont également les bienvenus.

Pré-requis :

  • maîtrise de la suite Adobe indispensable (Photoshop et Illustrator) ;
  • bonne culture du digital.

Conditions

Type de contrat : Stage ou contrat d'alternance

Durée : 6 à 18 mois

Lieu : 63 rue de Lancry, Paris (10ème)

Rémunération : 800 € brut / mois en stage

Début : Dès que possible

Pour postuler : Site WTTJ

[Stage] Assistant Social Media Manager

Missions

Au sein du pôle communication, vous travaillez directement avec un Social Media Manager et serez chargé(e) des missions suivantes :

  • élaboration et mise en place des stratégies social media ;
  • rédaction de plannings éditoriaux ;
  • animation et modération des communautés (Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, TikTok…) ;
  • organisation de jeux-concours et de mécaniques de gamification ;
  • création des contenus pour les différentes plateformes ;
  • brief des équipes créatives ;
  • analyse et suivi des actions engagées ;
  • gestion de campagnes d'influence ;
  • veille concurrentielle ;
  • participation à l’élaboration des réponses aux appels d’offres.

Profil

De formation école de commerce, de communication ou de journalisme, vous êtes une personne autonome et créative. Une première expérience en agence de publicité/digitale est appréciée.

Pré-requis :

  • excellente aisance rédactionnelle, orthographe et grammaire impeccables ;
  • bonne culture du digital ;
  • la maîtrise de l’anglais est un plus.

Conditions

Type de contrat : Stage

Durée : 6 mois

Lieu : 63 rue de Lancry, Paris (10ème)

Rémunération : 800 € brut / mois

Début : Septembre 2022

Pour postuler : Site WTTJ

[Stage] Assistant chef de projet digital

Missions

Au cours de votre stage, vous serez chargé(e) des missions suivantes :

  • gestion de projet de création de sites web : cadrage, suivi de production, coordination des ressources de l’agence, suivi des plannings, prise en charge des demandes clients ;
  • stratégie et mise en place de projets SEO ;
  • gestion de campagnes d’acquisition payante (SEA, Social Ads) ;
  • participation aux briefs et recommandations clients ;
  • benchmark et veille concurrentielle ;
  • analyse et suivi des actions engagées.

Profil

De formation école de commerce, de communication ou de journalisme, vous êtes une personne autonome et capable d'une gestion multi-projets. Nous sommes ouverts aux profils atypiques. Une première expérience en agence est un plus.

Pré-requis :

  • excellente capacité rédactionnelle, orthographe et grammaire impeccables ;
  • bonne culture digitale ;
  • grande aisance relationnelle.

Conditions

Type de contrat : Stage

Durée : 6 mois

Lieu : 63 rue de Lancry, Paris (10ème)

Rémunération : 800 € brut / mois

Début : Janvier 2023

Pour postuler, merci de nous envoyer votre CV à bonjour@odw.fr

contact recrutement
contact recrutement

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? Envoyez nous CV + LM ou book à bonjour@odw.fr ou postulez via notre formulaire de contact.

Contactez-nous