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ODW ?

A travers nos expertises en matière de conseil, création et diffusion, ODW accompagne ses clients sur l’ensemble de leur campagne de communication et d’activation.

La créativité et l’Entertainment sont au cœur de nos campagnes. Nous suscitons l’émotion de notre audience afin de créer des campagnes ayant du sens, faciliter leur mémorisation et engager les communautés durablement.

NOS OFFRES

Business Development Representative (BDR)
CDI Salaire : 28-33k€ + variable

Descriptif du poste

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e Business Development Representative (BDR) pour contribuer activement à la croissance de l’agence.

En tant que BDR, votre mission est d’identifier et de qualifier de nouveaux prospects afin de générer des opportunités commerciales pour les consultants de l’agence :

  • Prospecter activement de nouveaux clients en BtoB (outbound) via email, téléphone, LinkedIn… ;
  • Identifier les bons interlocuteurs (directions marketing, communication, C-level) ;
  • Qualifier les leads, comprendre leurs enjeux, et obtenir des rendez-vous pour l’équipe commerciale ;
  • Assurer un suivi rigoureux des échanges dans notre CRM ;
  • Participer à l’élaboration de messages de prospection et d’approches sectorielles avec nos consultants ;
  • Contribuer à la veille concurrentielle et aux initiatives d’amélioration continue du processus de prospection.

Profil recherché

Pré-requis :

  • Vous justifiez d’une première expérience en prospection commerciale BtoB ;
  • Vous êtes à l’aise à l’oral comme à l’écrit, avec un excellent relationnel ;
  • Vous n’avez pas peur de prospecter à froid, notamment par téléphone ;
  • Vous avez une bonne maîtrise des outils de prospection (LinkedIn Sales Navigator, CRM, outils d’Automation…) ;
  • Vous aimez relever des défis, travailler de manière autonome et apprendre au contact d’une équipe expérimentée ;
  • Vous êtes curieux.se et orienté.e résultats ;
  • Vous vous intéressez au secteur de la communication et du digital.

Déroulement des entretiens

1er entretien en visio
2nd entretien dans les locaux de l’agence incluant un cas pratique (pitch ou approche commerciale)

Date de démarrage : octobre 2025

Pour postuler : site WTTJ

Assistant.e Chef de projet SEO
Stage Durée : 4 à 6 mois Salaire : 800 à 900 € bruts / mois selon profil

Descriptif du poste

  • Définition de stratégies SEO ;
  • Audits techniques, sémantiques et concurrentiels ;
  • Optimisations techniques et sémantiques des sites ;
  • Création de contenu éditorial ;
  • Netlinking ;
  • Veille et suivi des évolutions techniques ;
  • Suivi de la relation client ;
  • Coordination des ressources internes et suivi des prestataires ;
  • Suivi et analyse des performances ;
  • Participation aux réponses aux appels d’offres.

Profil recherché

De formation école de commerce, de communication ou de journalisme, vous êtes une personne autonome et capable d’une gestion multi-projets.

Pré-requis :

  • Excellente capacité rédactionnelle, orthographe et grammaire impeccables ;
  • Bonne culture digitale ;
  • Bonne aisance relationnelle ;
  • La maîtrise de l’anglais est un plus.

Déroulement des entretiens

1er entretien en visio avec un chef de projet SEO.
2nd entretien dans les locaux de l’agence.

Date de démarrage : octobre 2025

Pour postuler : site WTTJ

Assistant.e Traffic Manager
Stage Durée : 4 à 6 mois Salaire : 800 à 900 € bruts / mois selon profil

Descriptif du poste

Au sein du pôle Acquisition de l’agence et sous la responsabilité d’un Traffic Manager, vous serez chargé.e des missions suivantes :

  • élaboration des plannings médias : ciblage, choix des canaux et supports pertinents, objectifs des campagnes ;
  • mise en place des trackings ;
  • mise en place et optimisation des campagnes média : Social Ads (Facebook ads, Instagram ads, TikTok Ads, Pinterest ads,…), Search (Adwords, Bing), Display, Retargeting,…
  • pilotage des projets en collaboration avec les équipes créas et social media ;
  • suivi de la relation client ;
  • analyse et reporting ;
  • participation aux réponses aux appels d’offres.

Profil recherché

De formation école de commerce ou de communication, vous êtes une personne autonome et capable d’une gestion multi-projets.

Pré-requis :

  • excellente capacité rédactionnelle, orthographe et grammaire impeccables ;
  • bonne culture digitale ;
  • bonne compréhension des enjeux de marques / clients ;
  • connaissance des outils publicitaires et de tracking (GTM, BM Facebook et Adwords en priorité) ;
  • bon esprit d’analyse et de synthèse ;
  • bonne aisance relationnelle ;
  • la maîtrise de l’anglais est un plus.

Déroulement des entretiens

1er entretien en visio avec un Traffic Manager.
2nd entretien dans les locaux de l’agence.

Date de démarrage : octobre 2025

Pour postuler : site WTTJ

Assistant Social Media Manager Entertainment
Alternance Durée : 12 à 24 mois Salaire : Grille de l'alternance

Descriptif du poste

Au sein du pôle Entertainment de l’agence, vous travaillerez en collaboration avec un Social Media Manager et le responsable du pôle pour accompagner la communication, le positionnement et l’image de projets culturels. À ce titre, vous interviendrez sur les missions suivantes :

  • élaboration et mise en place des stratégies social media ;
  • participation à l’élaboration de plan de communication 360° ;
  • réflexion aux opérations d’activations ;
  • rédaction de plannings éditoriaux ;
  • création de contenus pour les différentes plateformes ;
  • brief des équipes créatives ;
  • suivi, animation et modération des communautés (Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, TikTok…) ;
  • mise en place d’opérations d’influence ;
  • gestion des social ads ;
  • analyse et suivi des actions engagées ;
  • veille digitale.

Profil recherché

De formation école de commerce, de communication ou de journalisme, vous justifiez d’une première expérience en Social Media dans la gestion d’une personnalité publique ou d’une experience similaire (les profils autodidactes ou en reconversion professionelle sont les bienvenus à l’agence).

Pré-requis :

  • une première experience dans le domaine culturel, des médias, ou en gestion d’image de personnalités publiques ;
  • excellente aisance rédactionnelle, orthographe et grammaire impeccables ;
  • créatif(ve) et organisé(e), vous savez valoriser vos idées, les défendre et participer à leur mise en œuvre ;
  • vous avez le sens de l’écoute et un très bon relationnel ;
  • vous avez une bonne connaissance de la culture pop / urbaine et du digital en général ;
  • la connaissance de Photoshop et/ou Première pro est appréciée.

Déroulement des entretiens

1er entretien avec le responsable du pôle Entertainment.
2ème entretien avec le DG de l’agence dans les locaux de l’agence.

Date de démarrage : octobre 2025

Pour postuler : site WTTJ

Candidatures spontanées
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