Facebook : de bons posts pour susciter l’engagement
LE 28 mars 2013
Poster régulièrement sur Facebook requiert du temps et de l’inspiration. Alors, pour que ce travail porte le plus possible ses fruits, il faut veiller à […]
LE 28 mars 2013
Poster régulièrement sur Facebook requiert du temps et de l’inspiration. Alors, pour que ce travail porte le plus possible ses fruits, il faut veiller à […]
LE 27 mars 2013
Malheureusement, nombreuses sont les entreprises aujourd’hui qui ignorent encore les plaintes de leurs clients sur Twitter. Pourtant de nombreuses études sur les réseaux sociaux prouvent […]
LE 26 mars 2013
Les jeux et concours Facebook sont très largement utilisés par les marques pour augmenter le nombre de fans sur leur page, améliorer le taux d’engagement […]
LE 25 mars 2013
Les liens sponsorisés, aussi appelés SEA, correspondent aux publicités insérées dans les résultats des moteurs de recherche. Ces publicités apparaissent sous la forme de liens […]
LE 22 mars 2013
Plus que jamais, Google valorise le contenu de qualité. Et pour cause, le contenu est le noyau dur d’une présence sur le Web. C’est lui qui […]
LE 21 mars 2013
En évolution constante depuis leur création en 2007, les pages Facebook d’entreprises sont une opportunité en or de se faire connaître pour les petites sociétés. […]
LE 19 mars 2013
Les posts sur Facebook avec une photo obtiennent un taux d’engagement beaucoup plus élevé qu’un statut classique. De même, une image sur un article d’un blog favorise […]
LE 18 mars 2013
A l’heure où beaucoup d’enfants reçoivent leur premier smartphone à leur entrée au collège et que d’autres encore plus jeunes sont déjà des heureux propriétaires […]