logo blog

SEO : Comment optimiser la structure de sa page en 2016 ? [Infographie]

Référencement

par Florent Boquier le 26 février 2016

Ces dernières années, la mise en place d’une stratégie SEO n’a jamais été aussi compliquée tant les mises à jours des algorithmes Google sont venues perturber le paysage radieux des référenceurs. En effet, Panda, Pingouin et Colibri sont passés à l’action pour remettre un peu d’ordre sur la toile.

Le contenu est roi

Inscrire son site dans une centaine d’annuaire pour le référencer ? Terminé ! Commenter un blog culinaire allemand pour y insérer un lien, alors que votre activité c’est la papèterie ? Terminé ! Désormais, il va falloir être efficace si vous comptez être présents dans les SERP et éviter la désapprobation du géant américain.

Pour cela, l’optimisation de son contenu sera primordiale dans la quête d’un positionnement convenable. Alors quelles sont les bonnes pratiques d’optimisation de son site à adopter en 2016 ? Le gourou du SEO, Neil Patel vous répond à travers cette infographie publiée sur Quicksprout.com.

 

Infographie : Optimiser son SEO en 2016


L'auteur

Florent Boquier

Assistant Chef de projet SEO

Articles similaires



2 Commentaires


Perrine Powertrafic
il y a 4 ans


Plutôt intéressante cette infographie ! Merci pour le partage. Mes collègues à la technique avaient trouvé celle de businness2community.com qui proposait 8 optimisations SEO que les moteurs de recherche apprécient fortement ! Cela recoupe fortement la vôtre mais pour ceux qui n’ont pas envie de décrypter la langue de Shakespeare, voici le lien de l’infographie : powertrafic.fr/optimisation-seo-on-page/

Merci et bonne journée !

SEO : Comment optimiser la structure de sa page...
il y a 4 ans


[…] Optimiser la structure de sa page est essentiel en 2016. Découvrez les bonnes pratiques SEO à adopter pour vous assurer une meilleure visibilité.  […]


Laisser une réponse

 


bouton up
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez