logo blog

Les tendances à prévoir en matière de création de contenu pour 2015

Webmarketing

par Lucas Blancato le 4 mars 2015

La banque d’images libres de droit Shutterstock a récemment publiée une infographie sur les tendances à prévoir a en matière de création de contenu pour l’année 2015. S’appuyant sur plus de 47 millions d’images mais également de nombreuses vidéos et musiques déposées par ses utilisateurs, la banque d’image s’est amusée à prédire, avec plus ou moins de précision, les principales tendances qui vont marquer 2015.

Cette infographie s’intéresse donc aux tendances globales impactant les différents types de contenu : web design, images, vidéos. Elle nous apprend par exemple que la double exposition et les logos hipster sont très prisés pour le design. L’animation et le slow motion sont pour leur part les principales tendances constatées sur le site en matière de vidés.

L’infographie Shutterstock relève également quelques tendances sociales et culturelles intéressantes. On apprend ainsi, sans grande surprise, que le selfie, déjà très à la mode avec une croissance de plus de 2166 %, devrait encore être très prisé en 2015.

contentmktinfographic


L'auteur

Lucas Blancato

Chef de projet SEO au sein de l'agence ODW

Articles similaires



1 Commentaire


carte visite
il y a 4 ans


Votre blog est pas mal du tout c’est sympa le contenu continuez comme ça.


Laisser une réponse

 


bouton up
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez