Brand Content - Thés de la Pagode

Social Media & Brand Content

Les Thés de la Pagode est une marque de thé bio, proposant des gammes Santé, Bien-être et Gourmet. La marque dispose d’un brevet unique d’enrichissement des feuilles de thé à partir d’extraits secs de plantes médicinales : le brevet Actifs Bio Concentrés.

Brand Content - Thés de la Pagode
flèche bas flèche bas hover

Revenir aux origines de la marque : l’Asie

Afin de donner une identité claire et reconnaissable à la marque, ODW a pris le parti de revenir aux origines des Thés de la Pagode : l’Asie. ODW accompagne les Thés de la Pagode dans l’animation Social Media, la gestion des Social Ads, les campagnes d’influence ainsi que la réalisation de shootings produits utilisés en digital, presse et catalogues.

  • Direction artistique
  • Social Media
  • Brand content
  • Influence
  • Achat média

Thés de la Pagode 1 Thés de la Pagode 2
Thés de la Pagode 4 Thés de la Pagode 5
Thés de la Pagode 7 Thés de la Pagode 8

Des univers déterminés selon les gammes de produits

Des matières, ustensiles, ingrédients et tonalités spécifiques ont été choisis pour présenter chaque gamme de produits. Le bois et des tons foncés sont utilisés pour la gamme Gourmet alors qu’un univers plus épuré et dans des tonalités claires sont privilégiés pour la gamme Santé.

 

Thés de la Pagode pleine page

Nos autres projets à découvrir

Citizen contact

Nous aimons notre travail et avons hâte de parler de votre projet.

Contactez-nous
Citizen contact