L’importance d’ajouter votre boutique sur vos réseaux sociaux
LE 11 juillet 2022
En 2022, 80 % de la population française est présente sur les réseaux sociaux. Que ce soit Facebook, Instagram ou encore TikTok, ils attirent quotidiennement des […]
LE 11 juillet 2022
En 2022, 80 % de la population française est présente sur les réseaux sociaux. Que ce soit Facebook, Instagram ou encore TikTok, ils attirent quotidiennement des […]
LE 27 juin 2022
La newsletter reste et demeure un outil de communication très efficace, tant pour la personnalisation d’offres commerciales à destination des prospects, qu’à la fidélisation des […]
LE 13 juin 2022
Premier réseau social professionnel de France, LinkedIn est un formidable outil pour travailler son image de marque à des fins de recrutement – que ce […]
LE 31 mai 2022
Aujourd’hui, la messagerie instantanée (MI) s’invite dans la stratégie de communication d’une marque. À l’image de la récente campagne Dior menée sur WhatsApp ayant offert […]
LE 16 mai 2022
Comme tous les autres réseaux sociaux, Pinterest peut également être utilisé par les entreprises pour faire sa promotion et donc booster ses ventes en ligne. […]
LE 2 mai 2022
Créé en 2020 par des ingénieurs français, le réseau social BeReal (« sois réel » en français) séduit de plus en plus les jeunes Américains. Son concept […]
LE 19 avril 2022
Dotés d’une Intelligence Artificielle (IA), les chatbots sont des outils au service des clients, présents depuis quelques années sur les sites des grandes entreprises comme […]
LE 4 avril 2022
Initialement créé en 2015 pour les communautés de joueurs de jeux vidéo, le service de messagerie instantanée Discord a immédiatement rencontré un succès fulgurant : en […]