Intégrer Discord dans sa stratégie de communication
LE 4 avril 2022
Initialement créé en 2015 pour les communautés de joueurs de jeux vidéo, le service de messagerie instantanée Discord a immédiatement rencontré un succès fulgurant : en […]
LE 4 avril 2022
Initialement créé en 2015 pour les communautés de joueurs de jeux vidéo, le service de messagerie instantanée Discord a immédiatement rencontré un succès fulgurant : en […]
LE 21 mars 2022
Depuis l’arrivée de Lil Miquela en 2016 sur Instagram, les influenceurs virtuels se sont multipliés aux quatre coins du globe. Leur plébiscite explique pourquoi certaines […]
LE 7 mars 2022
La Gen-Z fait référence aux personnes nées entre 1997 et 2010. Nostalgiques, elles sont à l’origine du mouvement Y2K (Y pour Year et 2K pour […]
LE 21 février 2022
En constante amélioration, l’Intelligence Artificielle s’invite de plus en plus dans le content marketing – notamment dans l’in-content advertising grâce à la technologie développée par […]
LE 8 février 2022
Comme annoncé le 8 décembre 2021 par Adam Mosseri, le PDG d’Instagram, le flux chronologique, disparu il y a 5 ans, va faire son grand retour […]
LE 24 janvier 2022
Les Non-Fungible Token (NFT) ou « Actif Numérique non Interchangeable » en français, renvoient à tout objet dématérialisé – que ce soit des vidéos, des images, des […]
LE 10 janvier 2022
Issu de l’anglais « Meta Universe », les « métavers » renvoie à un « ensemble d’espaces virtuels où vous pouvez créer et explorer avec d’autres personnes, qui ne se […]
LE 13 décembre 2021
« Si les événements comme Z Event fonctionnent, c’est déjà parce que les communautés de streameurs qui embarquent le réel dans le virtuel explosent », […]